mercredi 13 février 2013

Benoît XVI et moi


Qu'est-ce qu'il y a en commun entre Benoît XVI et moi ?
(Ne regardez pas l'image comme cela, elle n'a rien à y voir...)

Et bien figurez vous que nous avons commencé notre dernier emploi la même année et le même mois !
Lui le 19 avril 2005 et moi le 16 !
J'ai appris officiellement le 8 février 2013 que j'allais être licenciée pour raison économique et Benoît XVI a choisi d'annoncer sa décision de démissionner le 11 février parce que c'est la journée mondiale du malade
Pendant cette journée les fidèles catholiques sont invités à prier pour les souffrants, alors amies, amis, lecteurs et lectrices, tu peux prier pour les entreprises françaises qui vont pas bien, mais pas bien du tout !

Il parait que  Benoît XVI profite de son temps libre pour jouer du piano et écrire, moi je peints, je fais comme dans la marine, je peints tout ce qui est fixe et je salue tout ce qui bouge !

Ainsi soit la vie et ses surprises.
Je garde la foi, juste un peu dégoûtée du genre humain et de la merde qu'il génère en période de crise.

Photo


4 commentaires:

  1. je t'envoie de grosses bises, en attendant des vraie irl...

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de lire ça :( courage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas le courage ne manque pas à bientôt bises....

      Supprimer