jeudi 15 novembre 2012

Tchin !


Voila le Beaujolais nouveau est arrivé !
Certains trouvent qu'il a un petit goût ou un arrière goût de banane ?! Certaines années c'est la framboise ! Ça pourrait être pire !

J'ai cédé à la tradition sans trop me forcer ,  j'en conviens !
Je me suis arrêtée au supermarché en rentrant du boulot et j'ai pris la première bouteille sur la palette, ensuite un peu de charcuterie et je suis rentrée à la maison.
Deux verres, armée du tire bouchon, j'ai ouvert le flacon !
Un morceau de pain, de la rosette et j'ai enfin goûté...

Désolée messieurs mais je n'ai pas retrouvé le goût de la banane !

Je le trouve simplement très bon et vous ?

Nicolas et Yann ont sans doute déjà donné leur avis !...

Merci la vie, de pouvoir cette année encore le déguster !
Tchin et santé à tous !

4 commentaires:

  1. Merci Marie. Il a un goût de banane, je confirme.

    RépondreSupprimer
  2. Il a bien un gout fruite. Mais il est etonnament bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord "etonnament bon! ", quand au fruit je cherche mais je vais trouver !

      Supprimer