jeudi 8 novembre 2012

PSY

J'ai d'abord cru que c'était l'abréviation de psychanalyste ou psychiatre mais non c'est juste le nom d'un chanteur coréen !

Apparemment ce que les gens apprécient le plus chez lui c'est sa chorégraphie, je vous laisse juge !
Pour ma part je ne suis pas une adepte mais chacun ses goûts !

Il a fait fureur au Trocadéro pour une "flashmob" organisée par Sébastien Cauet.


Après Shake, Psy !
Je vous gâte je vous le dis !
photo

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça me fait joie de le regarder, sa vita e bella, non ? :)

      Supprimer
  2. on laisse toujours un gros Shake à son psy...

    c'est bon, je sort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurent je n'avais pas vu ton commentaire et pourtant je n'aurais pas du le louper ! Trop bon !

      Supprimer